Politique de retour

Politique de retour

Comment faire ?

La taille n’est pas la bonne ? L’article reçu comprend un défaut ? ou tu n’es finalement pas satisfaite de ta commande ?

Pas de panique ! Nous pouvons procéder à un retour du/des produit(s) à condition que :

  • Les articles n’aient pas été portés et lavés
  • Les étiquettes n’aient pas été enlevées
  • Les chaussures n’aient pas été utilisées
  • Les articles ne contiennent aucune trace de fond de teint, trace de déodorant ou toute autre tâche pouvant rendre le produit défectueux.
  • Les articles soient dans leur emballage d’origine.

Attention : Par mesure d’hygiène, la lingerie et les maillots de bain ne peuvent être remboursés si l’étiquette de protection a été retirée et les produits aient été portés. Les bijoux ayant été portés ne peuvent également pas être retournés. Veillez-bien à les laisser dans leur emballage d’origine.
Les articles provenant des rubriques soldes ou fin de série ne peuvent être échangés.

Pour ce faire, je t’invite à imprimer le bon de retour ci-dessous, à le remplir, le glisser dans le colis retour et à me retourner les articles. Les frais de port sont à ta charge sauf si l’article a été jugé défectueux (photos).

Un avoir te sera automatiquement proposé. Si tu souhaites un remboursement, je te prie de bien vouloir me le faire savoir au moment de l’envoi du colis soit sur le formulaire soit par mail. Tu recevras ensuite un remboursement via la méthode de ton paiement initial une fois que j’aurais reçu le colis et vérifié que les articles respectent bien la politique de retour (dans un délai de trente (30) jours).

En cas d’échange, les frais de port pour t’envoyer le nouvel article te seront offerts.

Tu as 14 jours, à compter de la date de confirmation de la commande pour effectuer un retour ou user de ton droit de rétractation.
Je t’enverrai ton avoir ou te rembourserai dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date de réception de ton colis retour (suivi du colis faisant foi).

Attention : en cas d’avoir ou de remboursement, le montant sera calculé sur le prix des articles payés (en prenant compte également des codes promo utilisés). Les frais de port ne sont pas compris dans le remboursement. Les frais de port pour renvoyer l’article sont à votre charge. En cas d’échange, comme mentionné, ce sera pour moi ;-). Je vous remercie de votre compréhension.

Si tu as des questions, surtout, n’hésites pas ! Et écris-moi à retour@yvanna-eshop.fr.

A très vite !! 🙂

Attention ! Nouvelle adresse :
L’eshop d’Yvanna – chez Mme NEME
7 impasse des prunelliers
69720 SAINT LAURENT DE MURE

(Mise à jour effectuée le 16/01/2021).

Formulaire de retour


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