F.A.Q.

Concept

  • Quel est le concept d’Yvanna ?

    Yvanna est une boutique en ligne de prêt à porter et accessoires pour femmes, créée par une femme passionnée de mode et de look. Ici, nos priorités sont la confiance et la satisfaction de nos clientes.

    En effet, tous nos produits sont testés et approuvés par Yvanna. Ils sont acheminés au showroom et sont expédiés depuis le showroom. Ton colis partira de France, plus précisément de Montpellier, pour arriver chez toi selon les délais des transporteurs. Yvanna souhaite que chaque femme puisse avoir confiance en elle, porter les vêtements qui lui feront plaisir, sans complexe. La bienveillance est aussi le maître-mot.


Commande et retours

  • Comment se passe une commande ?

    Te voici sur le site d’Yvanna (et je t’en remercie). Une fois que tu auras fait ton shopping parmi les collections, tu auras le choix entre mettre les articles dans ta liste coup de cœur ou dans ton panier. Ensuite, je te conseille de bien vérifier ton panier : les produits, la taille… avant de suivre la procédure de commande.

    Yvanna te demandera ensuite de créer ton compte client, dans un souci de simplicité. Renseigne bien une adresse postale précise afin que ton colis soit acheminé dans les plus brefs délais. Tu sélectionneras ensuite ton mode de livraison : à choisir parmi Mondial Relais ou la livraison à domicile via colissimo. Selon le montant de ton panier, les frais de port te seront facturés en supplément ou offerts (voir les conditions générales de vente).

    Enfin, tu choisiras ta méthode de paiement : soit via notre module de paiement sécurisé de la Caisse d’épargne avec ta carte bleue, VISA ou Mastercard, soit via ton compte Paypal. Tu recevras un mail de confirmation de commande et de paiement, ainsi qu’une facture de tes achats.

  • Le paiement est-il sécurisé ?

    C’est un grand OUI ! Notre partenaire bancaire, la Caisse d’épargne, te propose un module de paiement totalement sécurisé. Tes coordonnées bancaires ne bougeront pas d’ici. Afin de l’utiliser, il te suffit d’avoir une carte bleue, VISA ou Mastercard en cours de validité et sous réserve de la disponibilité des fonds sur ton compte.

    Tu peux également utiliser la plateforme de paiement Paypal qui est sécurisée et te propose même une garantie des achats si jamais ton colis venait à se perdre. Mais je te conseille de me contacter directement si c’est le cas J. Attention, tu dois posséder un compte sur Paypal pour régler sur l’eshop d’Yvanna

  • Où livrez-vous ?

    Partout en France ! 🙂 Et peut-être au-delà, si tout se passe bien pour Yvanna !

  • Comment utiliser un code promo ?

    Il te suffira de le renseigner dans l’espace indiqué, dans ton panier, avant de procéder au paiement. Ne l’oublie pas ! Car une fois ta commande validée et payée, je ne peux pas revenir en arrière.

  • Puis-je modifier ma commande ?

    Hélas, une fois la commande passée, validée et dont le paiement a été confirmé, je ne pourrai être en mesure de pouvoir la modifier. Si jamais les produits ne te convenaient pas, tu disposes d’un délai de rétractation de 14 jours tout comme le délai de retour des produits dont je répondrai à la question ci-dessous. Je te conseille donc de bien vérifier ta commande avant de procéder au paiement :).


Ambassadrices

  • Comment puis-je devenir ambassadrice d’Yvanna ?

    Je suis ravie que tu te poses la question ! Ce serait un plaisir de collaborer ensemble ! Je te re dirige vers notre rubrique Programme Ambassadrices et j’attends ton mail de candidature.


Provenance et confiance

  • D’où proviennent les produits ?

    Les produits sont sélectionnés par mes soins parmi différents fournisseurs. Ils peuvent être français, italiens, anglais, européens, américains ou chinois. Tout cela est indiqué sur chaque fiche produit :). Nous te donnons plus d’infos sous la question suivante.

  • Comment travaillez-vous ?

    Yvanna a fait le choix de mettre en avant la confiance dans sa relation clientèle. En effet, tous les produits que tu commanderas seront passés par son showroom. S’ils ne conviennent pas, ceux-ci seront renvoyés aux fournisseurs. Yvanna ne propose que des produits validés par elle-même et son équipe.

    Comme ça, pas de mauvaises surprises ! Tes colis sont envoyés depuis le showroom, situé à Montpellier, en France et selon les délais des transporteurs.

    Ta commande débute chez Yvanna et part de chez Yvanna.


Ai-je répondu à toutes tes questions ? Si ce n’est pas le cas :


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